attributes's photo

ATOUTS

Sécurité – Qualité - Service impeccable - Expérience

NOUS CONNAISSONS LES BESOINS DE NOS CLIENTS

Grâce à nos années d’expérience – nous sommes actifs sur Hurghada depuis 1999 - nous connaissons vraiment les besoins de nos clients et nous réussissons toujours à les réaliser.

A Hurghada, nous fournissons tous les transferts gratuitement, forts de notre expérience sur le terrain nous travaillons avec des chauffeurs sûrs et expérimentés.

Nos guides de plongée sont toujours attentionnés et bien éduqués. Ils parlent votre langue! – un plus pour parfaitement comprendre tous les briefings et les procédures de sécurité. Les plongeurs sont répartis en petits groupes selon leur expérience. Notre excellent équipage a l’oeil sur tout et est toujours à votre disposition.

Notre propre bateau-Basyl-diffère des autres bateaux de plongée à la journée. Il possède un grand salon, une plateforme de plongée aménagée en bois de teck, des toilettes propres, des douches sur le pont arrière et un pont supérieur luxueux avec des coussins très confortables. C’est un bateau pour les plongeurs créé par des plongeurs!

Le zodiac qui accompagne toujours le bateau offre quelques avantages remarquables. Les plongeurs peuvent être remontés immédiatement quand ils font surface, ce qui augmente leur sécurité. Les petits groupes de plongeurs peuvent être déposés loin du bateau, leur permettant d’effectuer une plongée en dérive en revenant sur le bateau. Avec notre zodiac, nous pouvons nous approcher davantage des dauphins et d’autres animaux extraordinaires.

NOUS OFFRONS LA MEILLEURE QUALITE ET LA FIABILITE

Votre sécurité est notre priorité absolue. Oxygène, trousse de premiers soins, bouteille de sécurité à 5 m de profondeur, sont toujours disponibles. Tous les membres de l’équipage maîtrisent les gestes de premier secours. Le centre de plongée souscrit une assurance internationale DAN.

Nous possédons et utilisons un équipement Scubapro, Suunto et Aqualung, offrant la meilleure qualité et une excellente fiabilité. Nous le maintenons en parfait état grâce à un entretien minutieux régulier. Nous possédons toujours à bord du matériel de rechange.

Les bouteilles sont toujours remplis avec un minimum de 210 bars pression. Ils sont disponibles en 12 ou 15 L en aluminium et en acier. Les bouteilles de 15L sont le meilleur moyen pour s’assurer que des amis ayant un taux différent de consommation d’air peuvent plonger pour une durée équivalente.

A bord, nous servons un délicieux buffet, un déjeuner de style. Notre cuisine fait des miracles: frites, mayonnaise, ragoût de boeuf sont servis régulièrement. Après la seconde plongée, sont servis des fruits, des crêpes, des donuts.

UN EXCELLENT SERVICE

Oubliez le transport des bouteilles et de l’équipement de plongée. Notre équipage rincera et nettoiera tout votre équipement chaque soir. Après tout, ce sont vos vacances! Chaque matin, vous retrouverez votre équipement propre et sec à la meme place sur le bateau. Si vous le souhaitez, nous vous apporterons votre équipement rincé à votre hotel après votre dernière plongée.

Les clubs et les groupes de plongée peuvent compter sur notre organisation impeccable et sur une offre adaptée à votre groupe.

Nous donnons à nos cours de plongée PADI une dimension supplémentaire grâce à l’attention personnelle que nous donnons à chaque apprenant. Les petits groupes sont garantis.

Une ambiance chaleureuse avant, durant et après les plongées.

Nous promouvons le respect total envers la nature, les récifs de coraux et la vie marine.

attributes's photo

Strengths

Security – Quality – Impeccable service - Experience

We do know the needs of our customers

Thanks to our years of experience – we have been active in Hurghada since 1999 –we do know the needs of our customers and always succeed in fulfilling them.

Within Hurghada we provide all transfers free of charge, using our experienced and safe drivers.

Dive guides are always plentiful and well educated. They speak your language! – a must to perfectly understand all briefings and safety procedures. Divers are divided into small groups according to their experience. Our excellent crew keeps an eye on everything and is always there to help you.

Our own boat “Basyl” differs from other daily diving boats in Hurghada. It has a big salon, an organized dive deck in Teak wood, clean toilets, a shower on the back deck and a luxurious sun deck with very comfortable pillows. It’s a boat for divers, designed by divers!

The zodiac that always accompanies our boat, offers some remarkable advantages. Divers can be picked up immediately when they surface, which improves their safety. Small groups of divers can be dropped away from the boat,enabling them to make a drift dive back to the boat. With our zodiac, we can also come closer to dolphins and other extraordinary animals.

Offering the best quality and reliability

Your security is our top priority. Oxygen, Medic First Aid kit and a safety tank at 5m depth are always available. Every staff member knows emergency first response techniques. The diving center has an international DAN insurance.

We own and use equipment of Scubapro, Suunto and Aqualung, offering the best quality and reliability. We keep it in perfect condition by careful maintenance. We always have spare equipment on board.

The tanks are always filled with minimum 210 bar pressure. They are available in 12L and 15L and in aluminum and steel. The 15L tanks are the perfect way to ensure that buddies with a different air consumption rate can dive for an equally long time.

On board we serve a delicious buffet style lunch. Our cook does a miraculous job : Fries, mayonnaise and beef stew are regularly served. After the second dive, fruit, pancakes or deep-fried doughnuts are served.


Excellent service

Forget about carrying tanks and dive gear. Our team will rinse and clean all your equipment every evening. After all, this is your holiday! Every morning you will find your gear cleaned and dried on the same spot on the boat. If desired, we will bring your rinsed equipment to your hotel after your last dive with us.

Dive clubs and groups can count on an impeccable organisation and an offer that is tailored to your group.

Our Padi courses get an extra dimension because we give personal attention to every student. Small groups are guaranteed.

A lovely atmosphere before, during and after the dives.

We promote full respect for nature, the coral reefs and the marine life.