Courses

Cours Padi - niveau débutant

Learn to dive
Explore the other 70 % of our planet

PADI 5 Star Instructor Development Dive Resort


Cours Padi - niveau débutant COURS PADI - BREVETS SUPERIEURS

Afin d'assurer votre confort et votre sécurité, nos formations sont toujours organisées en petits groupes et dans votre langue maternelle. Nous vous fournissons l'équipement complet-inclus. Un ordinateur de plongée est optionnel et vivement recommandé.

PADI SCUBA DIVER

duration Durée: 2 jours

depth Profondeur maximale: 12 mètres

Age minimum: 10 ans

Equipement: inclus

Programme: 3 séances théoriques, 3 séances pratiques en milieu protégé, 2 plongées en milieu naturel à partir de notre confortable bateau

La formation de Padi Scuba Diver est une partie du cours du Padi Open Water Diver. Si vous êtes pressé par le temps, mais que vous souhaitez devenir un plongeur licencié, cette formation est faite pour vous. Le cours est une étape intermédiaire pour passer ensuite la certification du Padi Open Water si ceci est votre but ultime.

Aucune expérience en plongée n'est requise mais vous pouvez essayer un baptême de plongée au préalable.


Réserver maintenant FAQ

PADI OPEN WATER

duration Durée: 4 jours

depth Profondeur maximale: 18 mètres

Age minimum: 10 ans

Equipement: inclus

Programme: 5 séances théoriques, 5 séances pratiques en milieu protégé, 4 plongées en milieu naturel à partir de notre confortable bateau

Apprenez à  plonger dans l'eau cristalline d'Hurghada et expérimentez le monde sous-marin magique de la mer Rouge. La formation Open Water est un excellent moyen pour obtenir une licence de plongée internationale en 4 jours, vous donnant la qualification de plongeur autonome, avec un partenaire,  jusqu'à 18 mètres.

Aucune expérience en plongée n'est requise mais vous pouvez essayer un baptême de plongée au préalable.


Réserver maintenant FAQ

PADI OPEN WATER TOUCH

duration Durée: 3 jours

depth Profondeur maximale: 18 mètres

Age minimum: 10 ans

Equipement: inclus

Programme: 5 séances pratiques en milieu protégé, 4 plongées en milieu naturel à partir de notre confortable bateau

Pas de révisions durant vos vacances! Seulement du soleil, la mer et de l'amusement.

Le "Touch" est un cours hors ligne disponible sur les derniers appareils Android et Apple. Il vous permet de compléter la partie théorique de votre formation à votre rythme n'importe où. Il inclut le Padi Open Water version manuelle et la version vidéo à travers une expérience unique d'apprentissage numérique sur tablette très puissante. Vous pourrez achever toute votre formation théorique en ligne y compris les quizz et les tests. Vous commencerez votre aventure Blue Paradise dès que vous arriverez à Hurghada. Le premier jour, votre instructeur vérifiera vos documents, effectuera une courte révision et vous attaquerez ensuite la plongée en milieu protége. Les 2 jours suivants, vous effectuerez 4 plongées à partir de notre confortable bateau.


Réserver maintenant FAQ

PADI OPEN WATER REFERRAL

duration Durée: 2 jours

depth Profondeur maximale: 18 mètres

Age minimum: 10 ans

Equipement: inclus

Programme: 4 plongées en milieu naturel à partir de notre confortable bateau

Le Padi Open Water Referral vous permettra de compléter tous les modules de la formation théorique à partir de chez vous avec un club de plongée Padi ou un moniteur Padi. Tout ce qui vous reste à faire ensuite est de réaliser les 4 plongées dans les eaux cristallines d'Hurghada. Vous devrez présenter une attestation prouvant que vous avez passé la formation théorique et les séances pratiques en milieu protégé (piscine). Après seulement 2 jours de plongée dans le monde magique sous-marin de la mer Rouge, avec votre moniteur Padi, vous pourrez facilement devenir un plongeur qualifié en open water. Vous voila fin prêt pour des plongées sérieuses en mer Rouge jusqu' à 18 mètres. Il ya de bonnes chances que vous passiez le reste de vos vacances à plonger! 


Réserver maintenant FAQ

PASSER DU PADI SCUBA DIVER AU PADI OPEN WATER

duration Durée: 2 jours

depth Profondeur maximale: 18 mètres

Age minimum: 10 ans

Equipement: inclus

Programme: 2 séances théoriques, 2 séances pratiques en milieu protégé, 4 plongées en milieu naturel à partir de notre confortable bateau

En tant que Scuba diver, vous êtes certifié pour plonger accompagné par un instructeur professionnel Padi à une profondeur maximale de 12 mètres. Le niveau supérieur vous enseignera à devenir un plongeur plus autonome. En seulement 2 jours, vous pouvez obtenir une certification Open Water qui vous permettra d'effectuer des plongées jusqu'à 18 mètres, partout dans le monde entier. Tout ce dont vous avez besoin est de compléter votre formation par 2 séances théoriques, 2 séances pratiques en milieu protégé, et 2 plongées en milieu naturel. 


Réserver maintenant FAQ

Course Booking Request

Courses

PADI ENTRY LEVEL COURSES

Learn to dive
Explore the other 70 % of our planet

PADI 5 Star Instructor Development Dive Resort


PADI ENTRY LEVEL COURSES PADI ADVANCED LEVEL COURSES

For your convenience and safety, we always organise our courses in small groups, in your own mother tongue. Full equipment is included for all entry level courses. A divecomputer is optional and highly recommended.

PADI SCUBA DIVER

duration Duration: 2 days

depth Maximum Depth: 12 meters

Minimum age: 10 years

Equipment: included

Program: 3 theory sessions, 3 skill sessions in shallow water, 2 open water dives from our comfortable boat

The PADI Scuba Diver course is a subset of the PADI Open Water Diver course. If you’re short on time but really want to become a licensed diver, the PADI Scuba Diver rating might be right for you - particularly if you expect to go scuba diving primarily with a dive guide. This course is an intermediate step for earning an Open Water Diver certification, if that’s your ultimate goal.

No prior experience with scuba diving is required, but you can try it first through a Try dive.


Book Now FAQ

PADI OPEN WATER

duration Duration: 4 days

depth Maximum Depth: 18 meters

Minimum age: 10 years

Equipment: included

Program: 5 theory sessions, 5 skill sessions in shallow water, 4 open water dives from our comfortable boat

Learn to dive in the crystal clear waters of Hurghada and experience the magical underwaterworld of the Red Sea. The Open Water course is a fantastic way to achieve an internationally recognised scuba diving licence in just 4 days, qualifying you to dive independently with a dive buddy to 18 metres.

No prior experience with scuba diving is required, but you can try it first through a Try dive.


Book Now FAQ

PADI OPEN WATER TOUCH

duration Duration: 3 days

depth Maximum Depth: 18 meters

Minimum age: 10 years

Equipment: included

Program: 5 skill sessions in shallow water, 4 open water dives from our comfortable boat

No classrooms during your holidays ! Just sun, sea and fun.

The "Touch" is a digital offline course, available on the latest Android and Apple devices. It allows you to complete the classroom portion at your own pace-anytime, anywhere. It integrates the Padi open water manual with the Padi open water video into a powerful, tablet-based learning experience.  You can complete all Theory online, included quizzes and exams ; and start your Blue Paradise in water adventure as soon as you arrive in Hurghada. On your first day, the instructor will verify your printed paperwork ; do a quick review and then hit the shallow water to learn the scuba skills. The next 2 days you will make 4 open water dives, straight from our comfortable boat. 



Book Now FAQ

PADI OPEN WATER REFERRAL

duration Duration: 2 days

depth Maximum Depth: 18 meters

Minimum age: 10 years

Equipment: included

Program: 4 open water dives from our comfortable boat

The Padi open water referral course lets you complete all of the theory modules and the Scuba skills training sessions at home, with a Padi divecenter or Padi instructor of your choice. All you have to do then, is complete the 4 open water dives in the crystal clear waters of Hurghada. You should bring a printed referral form, which proofs, that you completed all required theory sessions and skill sessions in confined water. After only 2 days diving in the magical underwaterworld of the Red Sea; with your Padi instructor, you could easily be a qualified open water diver. You are now ready for some serious diving in the Red Sea, up to 18 meters. Chances are that you are going to spend the rest of your holiday diving ! 



Book Now FAQ

UPGRADE FROM SCUBA DIVER TO OPEN WATER

duration Duration: 2 days

depth Maximum Depth: 18 meters

Minimum age: 10 years

Equipment: included

Program: 2 theory sessions, 2 skill sessions in shallow water, 2 open water dives from our comfortable boat

As a scuba diver you are certified to dive, when accompanied with a Padi professional, to a maximum depth of 12m. The upgrade teaches students how to become a more independent diver. In just 2 days you can upgrade to a Padi open water certification, allowing you to dive to 18 meters, anywhere in the world. All you need to complete is the final 2 theory sessions, 2 skill sessions in shallow water and 2 open water dives.



Book Now FAQ

Course Booking Request